Mélangeur de gaz

SOFC

SOFC-Canada a été établi pour développer les activités de recherches et de commercialisation des SOFC au Canada. En collaboration avec le conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, il englobe les principaux intervenants des universités canadiennes, laboratoires gouvernementaux et de l’industrie tout au long de la chaîne d’approvisionnement des SOFC.

SOFC- Canada a obtenu une subvention du réseau de recherches stratégiques afin de faciliter ses efforts de recherches collaboratives. Les objectifs sont de réduire le coût de fabrication des SOFC, d’améliorer la flexibilité aux différents types de carburants (principalement pour le gaz naturel et le diesel) et d’augmenter substantiellement leur durée de vie et leur habilité a opérer dans des applications critiques par des recherches approfondies couvrant: les températures, les métaux supportés, la technologie planaire et la technologie des SOFC micro-tubulaires.

Polycontrols est fière d’être membre de ce groupe pancanadien afin de promouvoir le développement soutenu et la commercialisation des piles à combustible à oxyde solide.