Technologie Coriolis

Débitmètres massiques et contrôleurs de débit massique Coriolis

Le principe de Coriolis n'est pas nouveau pour la mesure des débits. C'est une technologie éprouvée qui a été employée dans une grande variété de marchés et d'applications pour plus de 30 ans. Bien que la technologie Coriolis a été largement utilisée dans les procédés à haut débit, les débitmètres massiques et contrôleurs de débit massique de Brooks Instrument permettent désormais la mesure et le contrôle des fluides dans les applications à faible taux d'écoulement.

Quantim ® est le premier contrôleur de débit massique Coriolis miniaturisé permettant de mesurer et de contrôler directement les écoulements, sans aucune nécessité de compenser pour les propriétés des fluides ou les conditions du procédé. Les débitmètres massiques et contrôleurs de débit massique Quantim ® intègrent directement une valve de contrôle coplanaire et peuvent mesurer simultanément le débit massique, la densité du fluide ainsi que la température. Les débitmètres massiques et contrôleurs de débit massique Quantim ® fournissent une performance inégalée dans les applications les plus exigeantes. Le large éventail d’options permet de répondre parfaitement aux besoins de vos applications.

  • Joints d’étanchéité en métal pour les applications CVD et l'industrie des semi-conducteurs
  • Protection NEMA 4X/IP66 pour les applications avec nettoyage (la première dans l'industrie)
  • Configuration Downport pour la facilité d'entretien
  • Haute pression pour des applications exigeantes de recherche

Les débitmètres massiques de précision Quantim de Brooks Instrument sont offerts dans un éventail de certifications et d'approbations pour l'utilisation en zones dangereuses. Les débitmètres et contrôleus de débit massique de précision Quantim fournissent des performances inégalées afin de résoudre les défis spécifiques des applications à faible débit.

Produits avec la technologie Coriolis

Brooks propose une gamme de produits qui met en œuvre la technologie de Coriolis. Pour plus d'informations, visitez: