Technologie Débitmètres à turbine

Débitmètres à turbine

Les débitmètres à turbine traduisent l'action mécanique d’une turbine en rotation dans l'écoulement en un signal de sortie proportionnel à la vitesse du fluide. L'élément de mesure est placé au centre de la voie d'écoulement du fluide sans restreindre sévèrement cette dernière. Les débitmètres à turbine permettent des débits généralement plus élevés et moins de perte de charge que les débitmètres à déplacement positif.

Flow Technologies (FTI) a plus de cinquante années d’expérience à résoudre les applications les plus difficiles. Les débitmètres à turbine FTI utilisent une technologie prouvée afin d’offrir une mesure exceptionnellement précise et fiable d’une grande variété de liquides et de gaz. En raison de leur polyvalence, ces débitmètres à turbine sont la solution pour la mesure précise des fluides pour une large gamme d’industrie. Les débitmètres à turbine sont une solution idéale lorsqu'une grande précision, une taille compacte, une réponse rapide, et une tolérance élevée aux chocs et aux vibrations sont des exigences essentielles. La taille des débitmètres à turbine varie de 3/8 pouces à 4 pouces.

Flow Technology (FTI) offre un éventail de produits utilisant la technologie des débitmètres à turbine. Pour plus d'informations, visitez: