Valves de précision

brooks

Brooks Instrument

La gamme de produits de Brooks Instrument inclut des valves et des contrôleurs de débit manuels. Ces produits permettent d’ajuster et maintenir avec précision les débits de gaz et de liquide pour de nombreuses applications spécialisées.

Spécification & Documentation
Contrôleurs de débit manuels

VA-1350-Sho-Rate-with-Controller-200 Les contrôleurs de débit Brooks modèle FC8800 sont conçus pour maintenir une pression différentielle constante à travers une valve de régulation manuelle. La série des contrôleurs 8800 est conçus pour les débits de liquides et gaz ayant une pression constante en aval alors que la série 8900 est conçue pour les applications ayant une pression constante en amont.


Contrôleurs de débit manuels de précision à fermeture étanche

VA-FC88-89 Les contrôleurs de débit Brooks modèle FC8744 NRS permettent de régler et de maintenir avec précision les faibles écoulements de gaz. Ils sont conçus pour les applications possédant une pression constante en amont et variable en aval. Ils sont idéaux pour les applications requérant un contrôle précis. Leur ratio élevé de nombre de tours vs % d’ouverture offre un débit stable sur toute la plage d’ouverture de la valve.


Contrôleurs de débit manuels de précision

VA-FC88-89Les contrôleurs de débit Brooks modèle FC8844/8944 NRS permettent de régler et de maintenir avec précision les faibles écoulements de gaz et de liquides. La série des contrôleurs 8844 est conçue pour les applications possédant une pression constante en aval et variable en amont alors que la série des contrôleurs 8944 est conçue pour les applications possédant une pression constante en amont et variable en aval. Ils sont idéaux pour les applications requérant un contrôle précis. Leur ratio élevé de nombre de tours vs % d’ouverture offre un débit stable sur toute la plage d’ouverture de la valve.


Vannes de contrôle à régulation fine

VA-8500-Control-Valve-200 Les contrôleurs de débit Brooks modèle 8500 Série NRS sont conçus spécifiquement pour le contrôle des faibles écoulements de gaz et de liquides. Ils sont disponibles dans des configurations à corps droit, à angle droit (90°), en laiton et en acier inoxydable. Leur design à aiguille conique coulissante empêche le collage. Ces vannes sont particulièrement appropriées pour un contrôle précis et possèdent un ratio élevé de nombre de tours vs % d’ouverture afin d’offrir un débit stable sur toute la plage d’ouverture de la valve.